Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
10 juin 2010

SAL juin 2010, étape 3

On continue sur la même lancée avec ces 26 nouvelles petites croix!! On y va relax, non?

Ca se colore lentement mais sûrement... vous pensez à quoi là??

Allez trêve de bavardages, je vous laisse à vos petites croix avec l'étape du jour...

juin__tape_3

SAL_juin_2010_etape3

Et à lundi pour la suite du mystère!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour répondre à ta question, reprend l'étape 1 du SAL. Tu vois sur la grille une croix (à ne pas broder!!) elle t'indique le centre du motif final. Base-toi là-dessus pour broder. Si tu brodes les premières étapes dans l'ordre de publication sur mon blog, ça ne devrait pas te poser de problème! [;)]
J
comme je suis une petite débutante pour les points de croix, pourrais tu m'indiquer stp, les dimensions aproximatives de la grille et à quel endroit environ tu as commencé l'étape 1...<br /> Je sais je suis un peu curieuse et te pose sans doute des questions un peu bêeeeeeeeeeeeeeeeetes, mais bon, il faut un début à tout...[mdr]<br /> Mais le ridicule ne tue pas, heureusement....<br /> Je te remercie beaucoup .....<br /> A bientôt,<br /> douce soirée
B
Je viens de découvrir ton blog ,j'ai fait une belle ballade ,j'ai pu admirez tes précédentes propositions de sal que je trouve bien joli je me permets de me joindre a vous pour celui ci ,je file de ce pas m'inscrie a la news pour rien manquer.
K
bonjourrrrrrrrrrrr<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cette nouvelle étape<br /> bon week end ma copinaute à toi et aux tiens<br /> bisoussssssssss
J
coucou,<br /> <br /> Je découvre ton blog et suis trés tentée pour faire ce sal..<br /> si cela est encore possible...<br /> Comme je fais des petites croix que depuis 2 semaines,ce sera mon 1° sal...<br /> douce journée,<br /> biz
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité