Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
17 juin 2010

SAL mai 2010 chez Hélène finitionné...

Eh oui, encore et toujours elle!! Ca manque un peu d'originalité, je vous le concède! Hélène ci, Hélène ça, Hélène ici, Hélène là... smiley_880 Que voulez-vous elle est célèbre notre Hélène internationale!!

...Mais pour cette fois c'est une grille que je ne broderai pas à nouveau!?! Ayant pris du retard beaucoup de retard sur ce SAL, ça m'a paru long à rattraper et une fois que je l'ai eu terminé pour mon plus grand soulagement j'ai manqué cruellement d'inspiration pour la finalisation... smiley_1003

Mais ça, c'était sans compter l'anniversaire de ma belle-soeur qui approche à grand pas... Du coup l'inspiration m'est venue de transformer cette broderie en étui à mouchoirs... Puis encore une fois, une fausse manoeuvre: une couture réalisée dans le mauvais sens mais tellement solide qu'il m'était impossible de la défaire sans abimer l'ouvrage... Du coup, ce qui devait être un étui à mouchoirs s'est transformé en une petite trousse... elle contiendra ce qu'elle voudra mais pour l'instant, j'y ai glissé le petit porte-clefs réalisé avec la grille cadeau de son SAL de mars pour lui en faire cadeau...

Je l'adore ma p'tite belle-soeur...smiley_744

Desktop24

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est génial, une fois de plus !!! :D<br /> merci ma belle !!! ;)<br /> <br /> bisous, Hélène
L
Beau rattrapage !!!
G
Elle est très gâtée ta belle-soeur!
M
Ben oui, elle est géniale cette Hélène, moi je me suis inscrite d'office à ses SAL mystère, j'ai fait celui de mai que je n'ai pas finitionné, mais j'ai mon idéé, hélas, il faut que je prépare mes cartons: déménagement pour le 1er août, et en plus ma mère concours à l'exposition de roses dimanche et il faut que je fasse des présentations, et avec cette pluie, les roses sont comme nous, un peu tristounettes.[:(]
M
Chuuuuuuuuuut, elle ne l'aura que ce week-end!![:D][:s]
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité