Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
28 juin 2010

SAL juin 2010, étape 8

100

Et voilààààààààààà!!

C'est la dernière étape!!

_tape_8

SAL_juin_2010_ERREUR_GLACEE___DERNIERE_ETAPE

Alors, surprises ou pas??? 125

smiley_756 Quand vous aurez terminé cette étape et finalisé votre broderie, je suis sûre que vous ne manquerez pas de m'en envoyer une photo à l'adresse mentionnée en fin de grille! Et ce, afin de recevoir la petite grille cadeau qui vous attend (et bien sûr, que je puisse publier la photo de votre finalisation sur ce blog!!).

J'espère vraiment que ce SAL vous a plu. J'en profite pour rendre à César ce qui est à César à Fred'ailes ce qui est à Fred'ailes. La grille que vous venez de broder est l'une des créations que vous trouverez gratuitement sur son blog.

Un mail aura suffit à cette gentille dame pour accepter de vous le présenter en SAL mystère!

Eh oui c'est ça aussi la grande "communauté des brodeuses" !... Partager les merveilles que l'on découvre pour en faire profiter d'autres!! Je compte sur vous pour aller lui rendre une petite visite et l'encourager à continuer dans cette voie.

En tous cas, c'est ce que je fais et je suis contente d'avoir découvert son blog au hasard de la toile!

Merci Fred de nous avoir permis à toutes de vivre cette aventure brodesque!!! ...

Et merci à toutes celles qui ont participé à ce SAL!!

smiley_759

NB: une autre version de cette "erreur glacée" se trouve sur le blog de Fred.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très mignonne cette petite grille glacée...
F
De rien, de rien, c'est rigolo de lire tous ces commentaires et de voir les hypothèses au fil du temps...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fred
K
Bonjourrrrrr<br /> <br /> Ayéééééééé, j'ai fini ma broderie<br /> <br /> Je vais essayer de faire un petit tablier et la fixer dessus<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> à plus<br /> [Bisou]
G
Merci beaucoup! il ne reste plus qu'à trouver une finition [:)]<br /> Bisous
A
magnifique cette petite grille ;D<br /> je découvre ton blog grâce à Steph ;D à très bientôt bisous
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité