Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
26 juillet 2010

En retard-en retard-en retard!!

Je suis en retard, ça vous rappelle quelqu'un??

Mais bien sûr! LE lapuin d'Alice aux pays des merveilles...

On peut dire qu'il me ressemble celui-là ces derniers temps; ou plus précisément que je lui ressemble!

Et pour cause, je suis en retard dans la publication des articles concernant vos réalisations. Bien entendu, je ne vous oublie pas... Mais là j'ai une grande priorité qui s'ajoute à la responsabilité des trois enfants en ces temps de vacances...

Pour celles qui n'auraient pas encore suivi, c'est par ici que ça se passe!

Je pense que vous me pardonnerez mes absences; ou en tous cas, je l'espère!!

Je remercie celles qui m'ont envoyé une carte postale ces derniers temps, elles se reconnaitront! Cela m'a fait un immense plaisir car préparer un mariage ce n'est pas que du positif et des moments de plaisirs, malheureusement. Du coup, ça aide de se savoir entourés et soutenus!

...

Merci à toutes!

mariage_gif_029

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Du Bonheur ! Du Bonheur ! Voilà ce que j'offre !<br /> Au Jardinoux nous venons de fêter nos 20ans de mariage et lorsque tu auras le temps tu viendras faire un 'tit tour !<br /> Je viens de lire ton passage sur le forum de Cayena !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
S
Bon courage pour la suite, j'avais pas tout suivi, c'est magnifique tous ces préparatifs<br /> Amitiés<br /> Sylvie
M
tu es toute pardonnée, moi aussi et sans mariage à préparer je suis en retard sur mon blog et dans mes p'tits travaux.<br /> Ton mariage est plus important que le reste tout de même, je pense que l'on peut comprendre. <br /> bise et bon courage pour la fin des préparatifs.[;)]
S
Dernière ligne droite !<br /> Magnifiques toutes ces décos, ces idées !<br /> Plein de bisous de l'Est et tu seras un peu plus disponible après. Profites de ce jour ! Le reste pour le moment n'a pas beaucoup d'importance ;)<br /> Bizz
L
Oh, félicitations en avance, je ne savais pas ! C'est sûr que cela fait bien du boulot ! Mais quelle journée merveilleuse, ensuite ! En tous les cas, ce fut le cas pour moi !<br /> Gros bisous et bon courage pour la suite des préparatifs !
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité