Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
20 mars 2010

On s'active dans la chaumière...

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté d'article...

Longtemps que je dois le faire...

Mais longtemps aussi que je n'ai pas touché une aiguille pour broder...

Comment ça??? Ne vous tracassez pas, je suis simplement fort occupée par les prépartifs de notre mariage...

Malgré le temps qu'il reste, nous essayons de faire un maximum par nous-mêmes donc il nous faut du temps... BEAUCOUP de temps...

J'ai d'ailleurs un SAL à vous proposer pour le mois d'avril...

Je vous en dirai davantage d'ici peu car avant toute chose, j'ai de belles choses à vous montrer...

Je reviens de suite avec de petites merveilles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon préparatifs les filles.Bisous Mara
S
cool pour ce nouveau Sal ! J'en serais ;-)<br /> <br /> et c'est sur, les préparatifs pour un mariage, ca occupe ! Je m'en souviens tout à fait ,-) Il y a 6 ans, nous nous étions occupé de tout, avec mon homme ...et c'est sur ...ca occupe ;-)))<br /> <br /> Bonne soirée ;-)<br /> Biz<br /> Sophos
L
nous aussi nous sommes dans les derniers preparaifs, bapteme de mon cher et tendre le samedi 3 avril lors d ela veillee pascale et le lendemain le dimanche de paques, notre mariage en eglise J-15<br /> alors je comprends bien meme si moi par contre c'est un booster phenomenale alors que l'on enchaine toutes les preparations <br /> bizzzz
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité