Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
6 mars 2010

40e participante, Martine68

Martine n'aurait pu laisser dire qu'un ouvrage était le sien alors que ce n'était le cas... Elle a donc gentiment rendu à César Nalah ce qui est à César Nalah et m'a envoyé sa finalisation...

Une fort jolie panière d'après un tuto de "je ne sais plus qui"...

(Qui se trouverait ici d'après Gaëlle de Suisse!)

Et voici le résultat!!

martine

Super Martine!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les croipinettes font des merveilles de tes grilles. Bravo à elles.<br /> Et merci beaucoup à toi de partager avec nous toutes ces grilles, c'est super. Je n'ai pas encore eu le temps d'en broder mais ça ne saurait tarder ...<br /> @ bientôt.
M
bien vue, Hélène c'est le fil Venise de Capucine.Je suis une fan de ces fils depuis que je les ai decouverts<br /> bisous
H
Et si mes yeux fonctionnent encore un peu, ce ne serait pas la couleur "venise" de capucine pour l'arrosoir à tout hasard ?? ;)
L
c'est trognon<br /> j'adore<br /> bisous
G
wahou!! c'est superbe!! Voila l'adresse pour le pas a pas pour le vide poche :url:valisteandco.canalblog.com/archives/2010/01/18/16572819.html<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaelle
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 021
Publicité