Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
7 juin 2010

SAL juin 2010, étape 2!!

Olàààààà ne soyez donc pas si pressées, la voici votre seconde étape de ce SAL de juin!

Pas plus de travail que lors de la première étape...

Et pour Karinemarieso, la toile se tient toujours en longueur hein! ;-)

26 petites croix, toujours en harmonie et en douceur!!

P1040074

SAL_juin_2010_etape2

Amusez-vous bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un tout petit peu de croix, ça me va, on peut encore s'inscrire.<br /> Merci
D
je tombe par hazard sur ce blog et même si je ne brode pas ,ou très peu,là je crois que je peux suivre,super ce blog je vais faire passer.<br /> amitiés
M
Merci pour cette étape, les couleurs sont très vives et très jolies. Vivement la suite...<br /> [YoupYoup]
I
Merci pour ces quelques croix. <br /> <br /> A bientôt pour la prochaine étape. bonne soirée et bises.
M
J'aime beaucoup les couleurs choisies<br /> Merci pour cette nouvelle étape
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité