Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
12 juin 2010

SAL de mars 2010 chez Hélène, finalisé!

smiley_1228

J'espère que chez vous tout va pour le mieux!

Ici, ça va un peu mieux avec le temps qui passe...

J'ai recommencé à broder de "petites choses" et cela m'a fait le plus grand bien!!

Ayant rencontré certains soucis dans la préparation de notre mariage, il a fallu que je prenne un peu de temps pour moi et rien que pour moi pour me ressourcer,rien de tel que la broderie.

Quelques petites croix bien alignées et les idées recommencent à fuser sur le champ!! Des projets plein la tête... Ca fait du bien mais il faut aussi que je pense à me reposer pour tenir la distance!!! !

Voici donc une des deux petites broderies réalisées cette semaine (l'autre n'étant pas encore finalisée!!). Il s'agit du SAL de mars que proposait Hélène. Je voulais y participer mais j'avais pris beaucoup de retard! Tant et si bien qu'alors que son SAL de mars était terminé depuis longtemps tout comme celui de mai d'ailleurs j'en étais toujours à RIEN!smiley_731

Comme quoi il n'est jamais trop tard pour bien faire vu qu'ils sont terminés tous les deux!

Je vous présente donc ma finalisation de ce SAL. Ou plutôt la finalisation suggérée de ce SAL puisqu'il s'agit d'un range-jeton de caddie (dont Hélène nous fournissait le tuto avec la dernière étape du SAL!).

Desktop18

J'admets que je me suis beaucoup prise la tête pour la couture de la doublure à l'intérieur mais j'y suis arrivée je me suis débrouillée!!

Voilà donc le résultat! En avant donc pour de nouvelles petites croix!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo
L
très joli et on dit très bien "mieux vaut tard que jamais!"<br /> bonne journée<br /> laetitia
N
bien joli!!!
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 016
Publicité