Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
27 février 2010

SaL mystère de février 2010 Bis - étape 6

blinkies_bonjour_etoileb059

J'espère que vous allez bien ce matin...

Ici les travaux dans la maison avancent bien, je suis vraiment contente! (On aménage/restaure deux pièces au rez-de-chaussée!)

Cette étape devait être publiée demain, dernier jour du mois, mais j'ai décidé de prendre un peu d'avance pour vous la présenter... (et hop, un jour de plus pour que vous puissiez la finaliser!!)

Cette fois, fini le mystère, à part peut-être pour la "petite boule" sur l'arrosoir!

step6

SAL_MYSTERE_FEVRIER_2010_BIS__etape_6

Quand vous avez terminé de broder cette étape, n'oubliez pas "comme à l'habitude", de m'en envoyer la photo par mail (à l'adresse figurant sur la grille!)... Je vous enverrai alors la dernière étape!

Il vous restera enfin toujours comme à l'habitude à finaliser votre broderie et à m'en envoyer de nouveau une petite photo de votre réalisation pour qu'elle soit publiée sur mon blog et que vous receviez la grille cadeau en échange!

Bonnes petites croix!

blinkies_eb069

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mille mercis. Bisous et à bientôt
S
Super merci ,pour cette nouvelle étage, je croix que c'est la tête d'une souris <br /> A+ <br /> Amitiés <br /> Sylvie
M
ho la la il me tarde de ratraper mon retard c'est trop mimi merci bises
K
kikouuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiii<br /> aie aie aie,j'ai une peur bleue des souris, mais grâce à toi,ça va mieux<br /> hihihiii<br /> je suis une sentimentale, je m'attache trés vite<br /> hihihiiiiiiii<br /> ceci dit elles sont plus jolies que des vraies<br /> hihihiiiiiii<br /> bisousssssss<br /> bon week end<br /> [:D]
M
merci pour cette avant dernière étape<br /> <br /> bisous et a bientôt
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité