Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
28 février 2010

8e participante, Virginie

smansardusVirginie en a fait un petit coussinet/pendouille bien coloré...

La distraite avait oublié de m'envoyer la photo de sa finalisation mais voilà qui est chose faite. Elle l'a terminé le jour de la St Valentin et l'a offert à... SON CHERI!!

Même si la St Valentin est passée ça fait du bien des couleurs d'amour dans la vie, non???

Merci et Bravo!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très joli<br /> bises
S
Trop beau
V
merci à toi pour ce très joli sal!!!!!!<br /> et pour ce bel article!!!!![:D]<br /> passe une bonne soirée<br /> gros bisous[:D]
R
Je suis à la bourre pour les finitions.<br /> Maintenant que je sais où je vais le mettre dans la chambre, je sais comment je vais le finitionner...
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 016
Publicité