Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
26 février 2010

Encore et toujours elle!...

Le temps du carnaval s'éloigne lentement et il allait de soi que la plaque de porte de la bibliothèque de maman devait changer... OUI MAIS... Nous ne sommes pas à Pâques donc ce n'est pas encore la place des poulettes... J'ai donc décidé de broder la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête... Héroïne bien connue des plus jeunes lecteurs! (et manifestement d'Hélène également!)

J'ai monté une "frise" de fibres en toile de jute sur une plaque en plastique, ajouté un ruban, une p'tite coccinelle et voili voilou, la place était faite pour la petite taupe...

HPIM7350

HPIM7352

Y'a plus qu'à attendre le printemps maintenant!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ^^
M
[mdr] elle est superbe cette plaque de porte trop marrante cette petite taupe.<br /> <br /> bisous
F
bravo c'est super jolie !!!
J
bises ma puce
M
super mimi bravo a toi bisous
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité