Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
29 mai 2010

Elle va tomber raide morte je crois!!/EDIT

... Je pense qu'elle n'est plus à présenter tant je vous parle et reparle d'elle!

Qui ça??

Eh bien, ELLE... Avec son adorable chipie blanche à la peau mate!emoticons coeur

LN

Vous voyez de qui il s'agit à présent??

Mais évidemment, encore de mon amie Hélène qui n'est plus à présenter!

Ca fait un moment déjà que j'ai brodé certaines de ces grilles et qu'elles attendaient vainement de trouver leur usage...

Eh bien, voilà qui est chose faite pour une partie d'entre elles!

Tout d'abord avec les grilles des girafes amoureuses et des poussins acrobates...

Desktop16

Et ensuite avec une mini-matriochka, brodée en "nain fil" sur 1 fil de trame...

Ce qui fait vraiment petit et ne m'a pas facilité la tâche pour la couture finale!!

Desktop17

En voilà donc 3 de faites!

...

Que faire à présent, recommencer à broder ou finaliser ce qui ne l'est pas encore?

smiley panneauJe suis simplement en manque total d'inspiration...

EDIT:

Ce sont bien des grilles cadeaux de SALs d'Hélène (il s'agit des grilles cadeaux des SALs de janvier et mars 2009),

voir son blog pour plus d'info... Les SALs y restent en ligne!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo!!!
D
c'est superbe
S
Eh bien je suis ravie d'être passée faire un pti tour par ici grâce à Hélène (que j'adore mais faut pas lui dire lol)<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog et du coup je me suis inscrites aux nouveaux messages pour être sûre de ne rien louper :)<br /> Bonne journée ;)
G
Pas sure que le titre la fasse rire mais c'est vrai que ses grilles sont toujours magnifiques.<br /> Gros bisous et bon courage pour le M.
G
C'est super joli! Je me disais bien que ces grilles n'étaient pas téléchargeables sur le blog d'Hélène. Les girafes amoureuses sont trop mimis.<br /> Bisous
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 016
Publicité