Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
8 février 2010

3e participante, Vanouss

sal_f_vrier_2010_by_vanoussElle est incroyable...

Elle brode plus vite que son ombre...

Vanouss , prétend avoir raté son SAL...

La faute à l'énervement, au stress du boulot...

Mais si ça, ça s'appelle raté,

je ne sais pas où je dois regarder pour voir ça???

Moi, je l'aime bien ta finalisation.

Bravo Vanouss!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahou! Il est superbe son coeur on voit qui sont les grandes couturières ^^
F
whaou il est très beau ce coeur bravo a vanouss et bien il n'y a rien de rater ici [;)]
M
Laetitia, je t'ai envoyé la dernière partie à l'instant, n'ayant pas vu ton message plus tôt...[:(]
K
très belle finition !! je pensais faire à peux prèt la même !!<br /> biz<br /> karen
L
je ne peux pas finir le mien car j'ai pas reçu la suite!!<br /> problème encore avec ma messagerie qui m'a effacé 25 messages hier alors que je n'avais rien lu..<br /> mad peut tu me le renvoyer s'il te plait?<br /> merci, je t'ai envoyé les photos de nos avancés hier avec ma niéce<br /> bisous
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité