Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
9 février 2010

La première participante, Hélène

1207986e5wwgpt9km

Pour vous permettre d'avoir directement un aperçu de ce que vous alliez broder, elle a préparé les étapes plus vite que l'éclair...

Je suis sûre qu'elle a une aiguille turbo cachée quelque part...

Voici donc la finalisation qu'Hélène a réalisée...

49517666

Une petite bannière qui sera offerte à sa soeur si je ne me trompe pas!!

Que voulez-vous, elle a encore fait chauffer sa machine à coudre... ;-)

Merci Hélène pour ta participation à ce SAL!!

690736hg1i7qg29i

Publicité
Publicité
Commentaires
E
encore une très jolie réalisation[:)]
H
[mdr] pas ma soeur : ma cousine, pour son mariage fin mars !! ;) ...<br /> décidément, entre le 107 et tout le reste : VA TE COUCHER !!! hihihi ... ah !! mais t'es déjà au lit en train de tchater sur MSN avec moi LOL ... :s<br /> <br /> bisous, Hélène
M
Très sympa ^^
V
Elle est superbe cette banière !! Bravo Belle Hélène !! bisous
C
Super super magnifique finition, je reconnais bien là la touche d'Hélène.
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité