Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
8 février 2010

SaL mystère de février 2010 Bis - étape préliminaire

1468372ac2yasmuge

Je vous avais promis de quoi broder de manière à préparer le nouveau SAL pour terminer le mois de février...

Prenez donc votre échevette de DMC 3687 vin de framboise .

Comme je vous l'ai dit, il y a pas mal à broder dans cette étape préliminaire mais c'est pour que les autres soient plus courtes... ;-) Et cela vous donne également une idée de la forme finale...

NE BRODEZ PAS LA CROIX BLEUE, ELLE EST LA UNIQUEMENT POUR INDIQUER LE CENTRE DU MOTIF FINAL!!

pr_limina

SAL_de_f_vrier_bis__grille_pr_liminaire___centre_de_la_toile_

Amusez-vous surtout...

flo1161023v

             

         

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour cette premier étape<br /> bonne journée
G
ouhla oui tu nous gates direct lol[;)]
S
et c'est fini !<br /> Fait ce soir devant StarWar ;-)<br /> Je n'ai pas fait le précédant, je me suis rendu compte au 3ième morceau ... que cela ne plairait pas à l'interessé ,-)<br /> <br /> Mais celui-la, c'est parti ! J'aime les couleurs !!!<br /> On dirait un arosoir ... et un puzzle ;-)<br /> Photo demain ...<br /> <br /> bonne nuit ! <br /> Sophos
M
Je m'y mets dès que possible ^^
F
merci j'attaque surement dès que je coupe l'ordi hihihi
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité