Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
21 janvier 2010

SAL l'amour tous en choeur, étape 4

BJLRN5

On s'approche de la moitié!! Vous tenez le coup???

.................

Vous ne trouvez pas que plus on brode cette grille, plus on tombe "en amour" ???

Et encore, on n'en est nulle part et de ce que je peux entendre de vos idées, ça promet de belles choses...

DE TRES BELLES CHOSES dont vous pourrez pouvez être fières!

Voici donc la suite...

_tape4_mahelia

SAL_f_vrier_2010__tape_4

Quelques petites croix... Rien de bien méchant cette fois encore!

BJLRN1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Au hasard de mes promenades je découvre de joli sal et je me permet de me joindre à vous!!la toile et les fils sont prêts, il n'y a plus qu'à......[:)]<br /> amitiés<br /> laurence
P
Etape 4 réalisée.<br /> Je réalise le SAL en monochrome avec un rouge très tonique,le DMC 321.
S
Merci pour cette nouvelle étape dès ce soir je serais à jour.<br /> Amitiés<br /> Sylvie
C
Voilà , je suis à jour , tu peux voir l'avancée sur mon blog.biz
R
J'ai hâte de découvrir la suite !<br /> <br /> Si tu veux voir mon en-cours, cela se passe ici : <br /> [URL]:url:www.regine-deco.fr/article-sal-l-amour-tous-en-choeur-43459505.html[NAME]:url:www.regine-deco.fr/article-sal-l-amour-tous-en-choeur-43459505.html[/URL]<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Régine
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité