Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
20 janvier 2010

Souricette et souriceau

bjrchatoncache

Vu leur succès grandissant, je n'ai pu que céder à la tentation de vous proposer une nouvelle fois de les suivre dans leurs aventures...

Mais c'est bien connu, le succès ça fatigue n'est-ce pas???...

Jugez-en par vous-mêmes...

mini_personnages_cartoons_8

SOURICETTE_ET_SOURICEAU_ENDORMIS

C'est promis, demain je vous en propose une nouvelle!!

BJLRN6

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mimi
D
Toutes tes grilles souris sont absolument craquantes! J'espère qu'il y en aura d'autres!<br /> Je viens de m'inscrire à ta news pour ne pas les râter!<br /> Bon week end!<br /> Didine63
L
bah j'avais loupé ce message, bon ben j'ai bien mes 4 cotés pour ma finition mais du coup j'ai pas encore fini de broder, j'ai 2 tour de retard<br /> Bisous
M
Merci!!!
J
Merci beaucoup pour cette grille toute mimi
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 016
Publicité