Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
21 janvier 2010

Les souricettes IN LOOOOOOOVE !!

bjrpotfleurs

Je vous l'avais promis pour ce matin, comme régulièrement depuis quelques temps, souricette et souriceau dont au rendez-vous!?!

Ces deux là sont carrément 108...

Mais il en faut dans la vie, n'est-ce pas???

aimenormchat

SOURICETTES_IN_LOVE

Plus amoureux que jamais, ces deux-là sont faits pour s'entenre!

Il semble que vous soyez devenus

83

quand il s'agit des souricettes!!

Et moi, je vous dis... A PLUS TARD!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop mimi
R
Merci elles sont trop mimi ses souricettes,tu nous gates,bonne journée,biz
V
Trop mignonnes ces souricettes!
P
J'adore, elles sont très jolies tes grilles, merci !
N
ohh merci ! elles sont trop mignonnes [:)]
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 016
Publicité