Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
14 janvier 2010

AVIS IMPORTANT AUX PARTICIPANTES DU SAL+CALENDRIER

ATTENTION, AVIS AUX PARTICIPANTES DU SAL de février:

Afin de vous laisser plus de temps pour finaliser la broderie pour la St Valentin, la publication des étapes est avancée.

Vous recevrez la 2e étape aujourd'hui, jeudi 14 janvier, et la 9e étape (dernière étape en ligne) sera publiée ainsi le lundi 8 février.

Ce qui vous laissera une semaine pour m'envoyer vos photos, demander la dernière étape de la grille et la finaliser pour la St Valentin! ...

Cela me semble plus raisonnable, non?

EDIT: CALENDRIER POUR NE PAS SE TROMPER ET NE RIEN RATER!!

Vous trouvez ci après le calendrier de la publication des étapes. Pour information, celles-ci sont publiées en début de matinée aux dates indiquées... Si le jour J à midi vous n'avez pas encore vu l'étape publiée c'est que l'opticien vous attend... que vous avez simplement mal regardé, rassurez-vous! ;-)

JANVIER_2010

f_vrier_2010

bon_courage_rentree

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Je souhaiterais si c'est encore possible participer au Sal ?<br /> D'avance je vous en remercie<br /> Amitiés<br /> Sylvie
B
SUPER une planification comme sa tout le monde est bien prévenu...<br /> moi je passe demain a la mercerie pour aller chercher une couleur qu'il me manque pour le prochain objectif de chriscat et je prendre je pense un beau degradé de rouge pour réaliser ton bel SAL<br /> bonne soirée et merci encore
M
Oki c'est noté!! Moi je suis pas pressée ^^
M
Trop tentant !!!!<br /> Je suis venue hier après avoir lu Hélène... et je me suis dit que je ne pouvais pas encore m'engager dans un nouveau SAl.... Il faut trouver le temps ! et j'ai tendance à être boulimique en matière de broderie !!!<br /> Mais finalement, les débuts sont trop mignons.... Je résiste... mais c'est dur... Allez, je ne peux plus.... s'il est encore temps, je m'inscris !!!<br /> Amitiés
L
ok, pas de souci à faire<br /> bisous
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité