Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
13 janvier 2010

SAL mystère de janvier 2010 chez Hélène

Je m'étais lancée également dans le SAL de janvier chez Hélène...

En l'état actuel des choses je pense à une petite pieuvre ou à un couple d'araignée (auquel il manquerait des pattes!)...

J'ai hâte que cela avance pour enfin y voir plus clair...

Parce que lorsque j'ai dit à Hélène ce à quoi il me faisait penser, ça a eu l'air de beaucoup l'amuser!!

... au moins, cela prouve pour ceux et celles qui en doutaient encore que j'ai de l'imagination!

Voici mes avancées...

Et on me fera le plaisir de ne pas éclater de rire en voyant le début de ma 3e étape, n'est-ce pas???HPIM7075

HPIM7076

HPIM7084

HPIM7085

Bon d'accord; faire et défaire c'est toujours de l'ouvrage!! ;-)

Vite vite viiiiiiiiiiite, "bientôt" l'issue de ce SAL!

L'espoir fait vivre, non???

attendchien

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aurai plutôt pensé à un couple de hiboux...?????<br /> <br /> CIL
L
je le suis aussi!!!!!!! <br /> bisous
M
rhooo à l'envers !!!!!
C
Moi j'ai encore vraiment aucune idée de l'aboutissement de ce SAL. Vivement samedi. Biz Caro
D
bravo
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité