Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
13 janvier 2010

Aiguille turbo cette Laetitia

Quel talent elle a, cette Laetitia!! Elle est tout simplement incroyable...

Je suis sûre que l'une d'entre vous a perdu son aiguille turbo... Et pour cause, je crois qu'elle est allée se promener du côté de chez Laetitia...

Aussitôt dit, aussitôt fait! J'adore!... Elle a brodé les souricettes sous le gui plus vite que son ombre!

a_loeil

... et mon petit doigt me dit qu'elle a prévu de broder les souricettes sous la marguerite aussi!!...

Je ne me lasse pas de voir de telles merveilles...

Comment? Je vous ai donné envie d'en voir davantage??? ...

Regardez comme c'est mignon!

laetitia

Et voici sa finalisation:

mad__4_

Mais je ne me fais aucun soucis, je suis sûre qu'elle sera une fois encore bien inspirée!

Merci beaucoup Laetitia...

... et je vous invite à visiter son blog, bien fourni, qui regorge de 1000 merveilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo
M
vraiment adorable ^^
L
merci pour cette éloge!! et oui, j'ai commencé les souricettes sous la marguerite, ça sera pour demain la photo<br /> et ce week-end les finitions<br /> <br /> pour le sal, j'ai mis un article sur mon blog pour insister les copinettes à me suivre dans l'aventure<br /> bisous
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 016
Publicité