Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
14 janvier 2010

"L'amour tous en choeur" étape 2

Vous voilà embarquées dans l'aventure... Et quelle aventure????...

J'ai une pression sur les épaules en menant ce SAL,

j'espère que cela vous plaira...

Trêve de "blabla"...

2e étape et là, j'avoue, ne pas vous gâter: que des points arrières...

3d_frappe_maboule

NoOoOoOoOoOoOoN, ne pas frapper...

Je vous promets que la prochaine fois (lundi) , je vous alégerai la tâche...

En attendant... AU BOULOT!!

_tape2_mahelia

La 2e étape est juste ci-dessous:

SAL_f_vrier_2010__tape_2

Rassurez-vous Hélène n'en est pas morte... Elle peut en témoigner d'ailleurs!

Bonnes petites croix et merci de m'avoir suivie dans l'aventure!

gaa144

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vais rattrapéle retard. Mais je ne publierai pas de photo de mon avancé sur mon blog car je veux faire une surprise à mon homme.<br /> Je t'enverrai la photo par mails quand il sera fini.<br /> <br /> Merci pour cette grille qui est très belle à réaliser.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> Bizzzz fifi
M
Voilà, la 2ème étape est terminée pour moi. J'attend la suite avec impatience.<br /> Bises<br /> Madi
B
les deux objectif sont assez proche mais il ne sont pas très lourd surtout le deuxième..; moi je mi met demain soir ou apres demain matin au plus tard promis...<br /> bonne soirée
K
Superbe sal !
C
Je me suis inscrite à ta news et je m'inscris aussi à ton Sal. Bisous
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité