Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
11 mai 2010

J'ai attendu... Attendu mais elle l'a fait!!

J'ai attendu les photos de la finalisation du SAL d'avril réalisé par Laetitia... Et les voilà aujourd'hui dans ma boite de réception... Vite vite quelques clics pour vous la dévoiler...

Laeti2laeti1

Vous ne manquerez pas de noter le petit détail supplémentaire du ruban 100% de circonstances!!

Bravo Laetitia!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli!
K
je trouve ça trop mignon[;)]
T
Joli tout plein !!!!!
L
c'est vrai que le ruban est aussi de circonstance!!!!!! il parle de la plage et il est du meme bleu que la broderie<br /> merci mad et au prochain sal que tu proposeras, je serai ravi d'y participer<br /> bisous
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité