Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
10 mai 2010

SAL d'avril 2010 par Thérèse

Thérèse95 qui a suivi le SAL depuis Cergy (dans le Val d'Oise) a elle aussi terminé la finition du SAL la semaine dernière...

Th_r_se

Je lui laisse donc la parole: "Je me suis servi de cette broderie pour la couverture d'un classeur (avec feuillet plastique prévu pour) dans lequel je range des diagrammes "enfantins".
J'ai pris beaucoup de plaisir à participer à ce SAL et je te remercie pour  toutes tes jolies grilles."

... Eh bien Thérèse, il est aussi de mon devoir de te/vous remercier car sans toi, sans vous, rien ne serait possible!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
originale la déco de ton classeur, bravo pour l'idée
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité