Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
21 février 2010

105e participante, Laetitia

612545ug

Laetitia B. (pour la distinguer de Laetitia foll aiguille!!) m'a envoyé un mail le dimanche de la St Valentin me demandant pour participer au SAL "L'amour tous en choeur"... Et voilà qu'après avoir fait fonctionner son aiguille turbo, de jolies photos m'attendaient ce vendredi dans ma BAL...

Je vous laisse donc regarder silencieusement admirer sa réalisation... D'un côté le SAL et de l'autre une petite grille d'Hélène.

laetitia_B

Excellent choix, bravo Laetitia!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu vois!! il n'y a que les laetitia qui ont des aiguilles turbo de ce genre!!!<br /> bravo laetitia<br /> bisous
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité