Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
21 février 2010

Petit Geko par Vanouss

Après avoir gâté sa maminou ici, Vanouss gâte à présent Papily grâce au petit lézard que je vous proposais ici...

J'espère qu'ils mesurent le bonheur et la chance qu'ils ont d'être ainsi gâtés!

vanouss

Que de belles intentions Vanouss! BRAVOoOoOoO!

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente soirée et une douce nuit...

Demain les enfants retournent à l'école, la nuit dernière ne fut pas des meilleures du coup demain s'annonce un peu difficile au lever!

matin_blinkies_eb253

Je m'en vais retrouver mon oreiller!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très joli, une bonne idée!
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité