Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
12 février 2010

97e participante, Poudre de Lune

Ce matin, à peine les enfants dans le car qui les emmène à l'école (enfin, 2 sur 3)... Un petit tour sur ma BAL...

Et là, la journée commence en force avec un mail de Poudre de Lune. Elle a finalisé le SAL de St Valentin en protège carnet... vous pourrez trouver plus de détails sur son blog...poudre_de_lune

Encore une finalisation inédite pour ce SAL...

Merci Poudre de Lune!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ce protège carnet<br /> Bon week end
V
bravo belles broderie et finition<br /> vero
L
est-ce un carnet de rendez-vous amoureux!!!<br /> bravo, il est magnifique avec une toile bis
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité