Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
11 février 2010

64e participante, Maryse

2tsf6x2z

Décidément, cette journée aura été riche en créations (pour vous) et en découvertes (pour moi)! Une journée comme je les aime...

Alors que je me préparais à aller rejoindre Morphée, un mail a attiré mon attention... Voyez plutôt l'adorable finalisation de Maryse.

maryse

Et elle, d'ajouter: "...je l'ai monté en cadre (carton) et j'y ai rajouté en(en haut à droire), le prénom en bois peint de la petite chérie de mon fils ... il m'a demandé s'il pouvait lui offrir aussi pour la Saint Valentin ..."

N'est-ce pas génial ça???

Elle se fait plaisir en brodant, elle fait plaisir à son fils en lui confiant, et il fera plaisir à sa chérie en lui offrant!

Félicitations pour cette idée magnifique, Maryse!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour la carte violette.. c'est très joli dans ses couleurs<br /> bisous
M
Une bien belle réalisation!
M
merci merci pour avoir organisé ce bien joli sal !!!!!! il lui offre ce matin (car après c'est les vacances !!!)
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité