Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
7 février 2010

Demain...

l6er6cyh

Demain, publication de l'avant-dernière étape du SAL (dernière étape en ligne)...

Une fois que vous aurez brodé cette 9e étape, vous m'envoyez une photo de votre réalisation par mail sur le mail mentionné au bas de la grille...

Et en échange, je vous enverrai la dernière étape...

Pour recevoir la grille cadeau de ce SAL,

vous n'oublierez pas non plus de m'envoyer votre grille finalisée, n'est-ce pas???

En attendant, voici l'heure des comptes...

Vous étiez 99inscrites sur ce SAL...

avec moi ça fait 100 donc!! ;-)

A savoir:

o Hélène/Mahélia

o NatQuebec

o Vanouss

o CIL

o Gaëlle

o Laetitia foll aiguille

o Ophélie

o Virginie

o Régine

o Annaig1985

o GaelleUS

o Caro

o TatieZ

o Domarie26

o Piupiu

o Vicky

o Patachon

o Dominique

o country74

o Fred/kipik

o Sandrine

o Marie Jo

o Viviane

o Marie-Ange

o Deroowse

o Claire

o Loulette

o Cel

o Josianne60

o Maryline

o Karinemarieso

o Annie de Toulon

o Iris

o Pascale

o Melanie

o Johanne

o Caro

o Martine 68

o Rocaline

o Annick

o Cri de Suisse

o Bobine59

o Bonecinha

o Superpompon

o Cagouline

o Isabrode

o Judith

o Karen

o Nanou57

o Lolo642

o Mara

o Paygnard Marcell

o Sandra

o Betty

o Val de Suisse

o Mamychats

o Vaniette

o Pictavie

o Cloeti

o ptitemaitresse

o Jess

o tashacannelle

o Agnès 

o Maryse

o  Stef 

Madi 

o  Kalaa 

o  Audrey 

Chrisou77 

Clodie

o Alice 

Circé 

o  Sylvie45230 

Roudoudou 

Colette 

o  Dominique (Dompep) 

Laure 

Elisa 

Natitou 

Maggy

Célestine

Papillonshitzu 

Mamiechat

Sophos 

Nathalie

Poem

Jujuprah 

o  EmilieLB 

o       Patriciasaas 

o       elsie 

o        ermcb

o        Laurence

o        Virgi

o        Fifi

o        Kari

o        Betty63

o        Poudre de lune

o        Florence

o        Dominique89

b1q4dc90

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vivement demain !!!!
C
Un tout grand merci à toi surtout et à demain pour le dernier objectif. Bisous et bonne nuit
M
oui oui oui vivement demain pour la suite <br /> <br /> [Bisou]
B
Merci,<br /> j'attend demain avec impatience!!!<br /> 100 bisous<br /> Betty de l'Italie
A
Je vais essayer de ne pas trépigner devant mon P.C. car je n'ai pas imprimer les différentes étapes mais je les téléchargeait et je brodais devant mon écran... Oui,oui,[Oui] et puis comme cela , il y aura un peu moins de papier de gaspillé... Et quand j'imprime , je le fais sur des feuilles de récup...[Reflechir]
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 029
Publicité