Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
5 février 2010

Marque-page vache

vache42

Karinemarieso m'a demandé en commentaire un petit marque page "vache" vu qu'elle les adore... Ayant une idée en tête à ce sujet, je vous propose donc ce petit marque page...

Je n'ai pas été vache, je ne vous ai pas fait attendre longtemps...

vache34

mp_vache

Allez marguerite Karinemarieso et les autres, au boulot à présent!!

Zabeau_fini

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore cette grille, merci et merci a karinemarieso de m'avoir fait découvrir ton blog.
N
ohhh elle est trop mignonne...[:D]
S
merci pour cette grille ,et merci karine ....
K
merci beaucoup !! j'adore <br /> biz<br /> karen
M
oui vraiment excellent je trouve ,je me les mets sous le coude ces grilles (surtout le vache )et une poule en avez vous dejà fait <br /> merci amicalement Mélia
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité