Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
4 février 2010

Marque-page girafe

ouh_ouh_

Hier, Agnès m'a demandé des idées de marque-page...

Aussitôt dit aussitôt fait... Me voici donc à l'ouvrage...

J'ai donc aujourd'hui la grande joie de vous proposer:

i8f0xgyn

girafe_marque_page

Alors??? Ca vous inspire??? Vous ne trouvez pas qu'elle a une bonne bouille dame Gigi???

... Je vous fixe RDV dans les jours à venir pour encore quelques marque-pages!

coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop mimi
V
Elle est vraiment superbe cette girafe !! merci ma belle Madeline !! bisous et bonne journée !! [:D]
C
Merci pour cette grille! Je te la chipe elle est trop choustte!...Bisous et bonne journée...Coralie68
K
bonjourrrrrrrrrrr<br /> <br /> ohhhhhhhhh, justement j'ai fouillé ds mes grilles hier soir ,pour faire un marque-pages et hop en voici un<br /> <br /> superrrrr<br /> <br /> moi je suis fan de vaches, un petit marque-page serait génial<br /> hihihihiiiiiiiiiiii<br /> <br /> merci pour tout<br /> bon week end à vous<br /> bizzzzzzzz<br /> Karine[:D]
C
Elle est toute mignonne, merci beaucoup
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité