Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
7 mars 2013

Echange de 7 jours, clôture des inscriptions!

e6ox0pdk

Nous sommes donc 8 participantes à l'échange des 7 jours:

Maryse

Christine

Mohican

Bobine59

Cathou

Ptitemaitresse

Mad

Mélanie 

 

Les binômes seront les suivants:

Maryse - Bobine59

Christine - Mélanie

Mohican - Mad

Cathou - Ptite maitresse

Je vous ai envoyé les coordonnées de vos binômettes par mail...

 

Pour rappel: un seul envoi contenant 7 petits paquets numérotés

(le paquet doit être arrivé à destination au plus tard la semaine du 25 mars afin de commencer l'ouverture des paquets dès le 1er avril!)

Jour 1: une petite chose "faite main" 

 

Jour 2: quelque chose pour "faire de ses mains"

 

Jour 3: quelques charms ou bricoles pour décorer

 

Jour 4: un fil "spécial" ou du ruban

 

Jour 5: un coupon de tissu ou de toile

 

Jour 6: une gourmandise

 

Jour 7: une surprise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je dois des excuses à Mad, j'ai reçu mon colis ce matin, posté du 29, alors!!!<br /> <br /> En plus, je suis plus que gâtée, ben oui, on est le 4 donc 4 surprises ouverte, mais alors, comme c'est bien.<br /> <br /> Amitiés
M
J'ai envoyé mon colis, je ne sais pas s'il est arrivé et je n'ai rien en retpor????<br /> <br /> Je suis généralement patiente, mai c'était pour le premier!<br /> <br /> J'espère avoir des nouvelles.<br /> <br /> Amitiés
M
ok ok ;)
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 017
Publicité