Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
23 mars 2009

échange de fils spéciaux sur CNP

Je me suis inscrite 3x à un échange de fils spéciaux sur CNP (comprenez envoyer 3 fils spéciaux et en recevoir 3 en retour!!). Je devais gâter 1x Rose Garance et 2x Talou...

Voici ce que je leur ai envoyé...

Pour Rose Garance:

Et pour Talou:

1403_004__Small_

Voici pour ma part ce que j'ai déjà reçu (et trouvé ce matin au courrier!):

De Talou:

1403_003__Small_

Et de Maëlig:

1403_002__Small_

49k7y1gt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
va falloir que tu me les montre en vrai, sont trop bo!
B
J'aime beaucoup le rouge de chez Rainbow Gallery.<br /> Comme je vois, tu es cliente chez Bricol'Art... moi aussi. Malheureusement, elle liquide tous les articles de broderie :-((
F
Sympa cet échange !
M
Je les avais commandés chez bricolart mais ils ont liquidé leur stock... Ce sont des fils rainbow gallery de type "Bravo!", je les ai vu sur le net grâce à une recherche avec monsieur g...le!!
E
très joli tes fils bravo, où les as tu acheté ?
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité