Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
23 mars 2009

Pif.....Paf............et...........................Pouf

Début du mois, je m'étais inscrite sur le blog de Vanessa à un PIF (ou Pay it forward)... Le principe est simple:

- N'importe qui possédant un blog peut participer.
  - Les 3 premières personnes à se déclarer volontaires par un commentaire sur ce post recevront un cadeau maison. Je vous enverrais le dit cadeau dans les 365 jours.
  - En échange, vous devrez payer à votre tour (Pay It Forward _ P.I.F.) en faisant la même promesse sur votre blog
(votre candidature ne sera validée que lorsque vous aurez posté à propos du P.I.F.)
 

Si 3 d'entres vous sont partantes, il vous suffit de me laisser un commentaire et de lancer un PIF sur votre blog! A vous de jouer!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
kukumala inscrite!!
K
moi je veux bien etre gatée par toi.va sur mon blog il y a mon "payement"
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 021
Publicité