Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
23 mars 2009

gourmandise de Roxy!!

Ma chère amie Roxane était partie en Tunisie la semaine dernière, rendre visite à sa belle-famille et choisir les carrelages de sa cuisine (ben oui hein ils construisent là-bas!)...

Et voici donc ce qu'elle m'a ramené...

(oui bon ok j'ai oublié le nom avec ma mémoire de !!!)

1403_001__Small_

Ces petits bonbons sont simplement délicieux!! Merci Roxy!!

Ah oui hein elle m'en a donné une bonne dizaine mais je n'en ai pris que qq uns en gros plan!

TN_4922_mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est trop bon ça
R
c'etait le carrelage pour tout l'avant de la maison, tete de linotte! lol<br /> <br /> et les petits gateaux, ce sont des "makrouths" (si c'est comme ca que ca s'écrit lol)<br /> <br /> de rien biquette, et n'oublie pas de laisser manger petit paul hihihi
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité