Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
30 avril 2010

La première à l'avoir finalisée... Maryline

P1040317Copie_de_P1040318Nul doute que Maryline aura pris son aiguille turbo pour nous émerveiller avec une petite étiquette qui ne manquera pas d'accompagner ses bagages!...

Rassure-toi, chère Maryline, le petit ourson n'a pas le mal de mer!! ;-)

Excellente idée de finalisation!!

Je vais de ce pas t'envoyer la grille cadeau!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour et MERCI à toutes pour vos com.<br /> Rassure toi Annick, je n'ai pas toujours l'idée de finalisation tout de suite ... certaines s'imposent d'emblée, d'autres font l'objet de réflexions, doutes,<br /> essais malheureux et certaines mûrissent lentement mais sûrement.<br /> Bon 1er Mai à toutes et tous,<br /> Bises<br /> Maryline
A
géniale la finition
T
Magnifique. Très très bonne idée, que d'imagination, bravo !!!!!!
M
Laetitia, non je n'ai pas reçu la photo de ta finalisation... [:(]
L
très bonne idée l'étiquette à bagages!!!!!! bravo<br /> mad, tu as reçu mes photos de finition?<br /> Bonne soirée
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité