Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
24 février 2010

55e participante, Val de Suisse

val_de_suisseValérie, qui me lit de Suisse, a choisi la finalisation qui pourrait sembler la plus "logique" (quoi que dans le domaine artistique y a-t-il une logique à avoir??) et ça plait...

Voyez plutôt ce qu'elle m'expliquait:

"Ce fût un véritable bonheur à broder et ma fille s'est immédiatement

approprié ce petit cœur qui trône fièrement à sa porte... Elle a 21 ans,

mais cela ne l'empêche pas d'aimer les petites bidouilles à maman...Clignement d'œil émoticône "

Elle a bien raison d'aimer ça!

Beau travail Valérie!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très beau coeur<br /> bises
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité