Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
18 février 2010

SaL mystère de février 2010 Bis - étape 3

bonjour

J'espère que vous allez bien ce matin!?!

Je vous propose ce matin de vous saisir de votre aiguille turbo et de votre fil orange (DMC 740)

ou de la couleur que vous avez choisie à défaut!

On rempli en partie la forme que vous avez brodée à l'étape préliminaire...

step3

SAL_MYSTERE_02_2010_BIS__ETAPE_3

Ca va aller vite, ce n'est pas une longue étape!

minou_2_bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour la troisième étape<br /> Amitiés<br /> Sylvie
M
Comme indiqué dans le message de lancement de ce SAL, le motif fait 42 points de haut sur 56 de large. Ne pas oublier de prévoir les marges suffisantes autour du motif...[;)]<br /> <br /> Bisous.
L
vite vite à nos aiguilles pour cette mini étape d'orange<br /> bisous
C
j'aimerai bien faire votre petit sal de fevrier car je trouve les couleurs très jolies mais je ne trouve pas les dimensions totales du sal , je ne voudrai pas couper ma toile trop petite. Merci de me donner le renseignement<br /> A bientôt et merci encore CLODIE
G
merci mad pour cette troisieme etape<br /> bon , toujours un arrosoir!![;)]
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité