Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
15 février 2010

SaL mystère de février 2010 Bis - étape 2

Pour cette étape, rien que du violet (DMC 552) ...

La forme continue de se préciser...

Rien comme grande surprise pour le moment...

Encore une étape vite brodée...

frise

step2

SAL_MYSTERE_02_2010_BIS____tape_2

Et alors qu'on sera vite à la moitié du SAL, la mystérieuse brodeuse pense à présent à une bouilloire fleurie à l'ancienne avec des fleurs à l'intérieur... Et vous???

cartoon_367

A tout à l'heure!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
arrosoir ... ou un couple de ([I]nounours [/I]??) qui se prend dans les bras ... j'ai l'impression de voir 2 pattes de part et d'autres ... à voir ... ;)<br /> <br /> bisous, Hélène
C
merci, ça y est, je suis à jour
M
Merci beaucoup<br /> Je le fais d'aujourd'hui<br /> C'est de plus en plus beau<br /> Bonne journée
C
moi je pense à un petit arrosoir avec des fleurs
G
euh bah je pense a la meme chose lol[mdr]<br /> <br /> merci pour cette deuxieme etape!!!
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité