Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
14 février 2010

69e participante, Chrisou77

christelle_liu_cuisinierBrodée par Chrisou77 avec le fil d'Anne-So "Passion des îles" sur toile aïda 7 blanche...

"... Je suis désolée ce n'est pas trés extraordinaire mais je sais que cela lui fera plaisir... En plus de l'amour en plein de langues cela devrait lui plaire car nous formons un très heureux couple franco-chinois!!...une très bonne année chinoise du tigre ainsi qu'une bonne Saint Valentin!"

Bravo Christelle... tu sais, il ne faut pas faire compliqué pour que ce soit beau!

...Que cette année du tigre soit extraordinaire pour chacun/chacune d'entre nous...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau coeur, j'adore les couleurs<br /> Amitiés<br /> Sylvie
L
très jolie cette couleur de fil.. un bon choix
M
Quelque soit la couleur utilisée ce coeur est absolument superbe
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité