Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
11 février 2010

SaL mystère de février 2010 Bis - étape 1

747102o691cpq4tm

COUCOU!

52 petites croix pour cette étape... Avec votre DMC 602 Verveine Rose.

Les regards avertis de celles qui me connaissent ne négligeront pas cette nouvelle étape pour deviner la suite...

J'imagine alors le regard de certaines en train de se dire "Mais qu'est-ce qu'elle délire celle-là???" ...

Mais NoOoOoOoOoN je ne suis pas folle! MDR

step1

SAL_MYSTERE_02_2010__ETAPE_1

La "mystérieuse" qui brode les étapes en avant-première pensait d'abord à un arrosoir lorsqu'elle a brodé l'étape préliminaire... A présent, elle pense à un arrosoir avec un bouquet de fleurs dont on ne voit que le noeud...

Trève de bavardages... AU BOULOT!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aller, avant de commencer quelque chose ce matin, je m'y mets ;-)<br /> <br /> Et je t'envoie la photo !<br /> <br /> Biz<br /> Sophos[:D]
G
allez allez on sy met , juste que je rassemble mon materiel[;)]
L
ahhhhhhhhhhhhhhhh super, merci pour cette nouvelle etape, je l'imprime ce soir et hop hihi<br /> bonne journee à toi<br /> bisous bisous
A
Merci merci pour la nouvelle étape!<br /> Je suis en train de finir le premier sal... encor!<br /> see you soon<br /> Anti
C
Désolée désolée, j'ai l'échéance - mille excuses bisous bisous
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 028
Publicité