Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
9 février 2010

24e participante, Marie-Ange

Elle am_ange pris une après-midi à faire quelques aiguillées, à faire chauffer la machine à coudre et voici la merveille que Marie-Ange a le plaisir de nous faire découvrir...

Pour ma part, je suis complètement fan du tissu utilisé... Et le petit détail du bouton nacré pour la pointe... J'adore!

Super Marie-Ange!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je crois que ce sal est en favori pour les bannières!!!<br /> <br /> bravo marie ange<br /> c'est suplime avec le rouge en dessus
C
Waouh super
M
Merci pour ton compliment, le tissu m'a été offert lors d'un échange St Valentin, j'adore travailler avec ![:D]<br /> <br /> Merci aussi pour ce 1er SAL j'ai adorée le faire et je suis en route pour le suivant.<br /> <br /> bisous
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité