Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
9 février 2010

31e participante, Karenmarieso

KARINEMARIESOElle me fait rire...

Comme pour fournir une excuse dont elle n'a nul besoin, la voilà de me dire:

"bon j'ai fait simple car en amour , de toute façon, il ne faut pas faire compliqué..."

Eh oui, c'est qu'elle a le sens de l'amour humour karinemarieso!

... Ah, si tu savais comme je t'envie d'être au soleil!... Ici, la neige est de retour!!

NB: Note que je te donne entièrement raison sur ce que tu as dit!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oh que cela est magnifique aussi.
K
bonjour<br /> <br /> juste quelques lignes pour accompagner le soleil que je t'envoie<br /> tu peux partager avec les tiens, hihihi<br /> on a en de reste, sans problème<br /> hihihiiiiiiii<br /> bonne journée à toi<br /> bisousssssssssssss<br /> [:D]
M
j'aime beaucoup cette finition<br /> <br /> bisous
L
mignon, le passe partout coeur fait maison!!!!! ça relève la broderie
I
c'est superbe !<br /> il ressort très bien<br /> iris
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité