Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
9 février 2010

Ma finalisation de mon premier SAL

Voici simplement la finalisation que j'ai réalisée pour mon premier SAL...

HPIM7164

Simplement... J'ai brodé le SAL avec le DMC 4200 si ma mémoire est exacte... Et Hélène de me rectifier gentiment qu'il s'agit du DMC 107... Ca y est j'ai la mémoire qui flanche mais elle a raison!!

untitledd

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est magnifique<br /> bises[:)]
G
Il est superbe!!! Le mien est encore loin d'etre fini, j'ai pris du ratard car j'ai éré pas mal malade ces dernier temps, j'espère que j'arriverais a la finir pour le jour J!!
P
Superbe, bonne journée
M
Euh oui juste, le DMC 107...<br /> <br /> Et pas de Jeff Buckley ce soir, elle s'est endormie tôt!![:)]
H
Tu débigoches Mad !! ;)<br /> Cela ne serait pas plutôt le [G]DMC 107[/G] ??? comme tu me l'as dit au téléphone au tout début de notre "conspiration" ??? hihihi ... <br /> File au lit, et éteins cet ordi ... "Alleluïa alleluïa", Jeff Butley ! ;)<br /> <br /> Bisous, Hélène
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité