Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
31 janvier 2010

Souricettes un jour souricettes toujours!!

C'est extraordinaire... Rien ne l'arrête et c'est tant mieux...

A vos yeux étonnés, cela me permet de vous dévoiler une fois encore les merveilles de Laetitia...

souriceau_et_souricette_laetitia

Faut-il croire qu'elle est devenue fan de souriceau et souricette!!...

Je vous les proposais ici et ici!!

Merci encore Laetitia pour ces merveilles que je pensais publier plus tôt mais je vous dévoilerai un peu plus tard la raison du retard accumulé cette semaine...

bravo3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vois que j'ai fait des envieuses et qu'elles vont aussi craquées sur ces souricettes trop mimi<br /> merci pour l'article<br /> il m'en reste deux à broder<br /> bisous
M
J'ai bien envie de les faire aussi. Elles sont si jolies.<br /> Merci pour ces belles grilles<br /> Bonne soirée
D
bravo
V
oui j'ai vu sur son blog une vrai fan de la famille souricette mais ils sont tellement mimi difficiles de resister et j'avoue qu'à force de les voir je vais finir moi aussi par craquer<br /> vero
M
très belles réalisations!!
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité