Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
31 janvier 2010

Taguée par Hélène

Et me voici taguée par Hélène, ma douce et chère amie... (eh oui encore elle, ça vous étonne n'est-ce pas??)

alors je prends deux minutes pour faire ce qu'elle m'a demandé, à savoir :

1) Ouvrir le fichier "mes images" et prendre la 1ère photo

Lucie_photo__cole

2) La mettre sur son blog et la commenter

RAS si ce n'est la première photo d'école de ma grande princesse... Il y a déjà 2 ans!

3) Donner le lien et le nom de la personne qui vous a taguée, et taguer à votre tour 6 personnes !

Puisque Hélène m'a taguée; à mon tour,je tague:

Laetitia

Vanouss

Melanie

Agnes

Jess

et enfin... (tirée au sort par ma belle soeur parmi la liste des inscrites au SAL!!)

Marie-Ange

Bon amusement les filles, à vous de jouer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour le tag, mais je n'ai pas pu y répondre car pas de messagerie depuis 5 jours et du fait, je n'étais pas au courant avant aujourd'hui<br /> elle est mignonne ta puce<br /> bisous
D
très jolie ta puce
M
J'ai relevé le défi et fait le tag bon dimanche!
V
Elle est superbe ta puce !! <br /> Article fait (tant que j'étais sur le pc [:s] ) [:D]<br /> Bon dimanche bisous [Bisou]
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité