Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
31 janvier 2010

Vole vole joli papillon...

salutcochonnet

Pour changer de style, c'est Mélanie qui a brodé l'une de mes petites grilles,

le papillon que je vous proposais ici...

papillon_m_lanie

Elle l'a brodé avec le fil Sirop d'érable des fils de Soso.

Je trouve que le rendu met un peu de couleur dans cet hiver qui continue...

(Eh oui ici la neige est de retour depuis vendredi et davantage encore depuis hier!!)

MERCI MELANIE!

blinkies_bisou4

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est très beau<br /> j'aime beaucoup les couleurs
N
super joli - et ça me donne une idée.....<br /> bonne semaine
M
merci pour la grille du papillon<br /> le voir aisi m'a donné des idées<br /> bonne nuit<br /> bisous
D
très joli bravo
M
Ca a été un réel plaisir de le broder :-D
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 018
Publicité