Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
25 janvier 2010

SAL l'amour tous en choeur, liste des participantes

Vous trouverez ci-dessous la liste des participantes au SAL. 

Si vous pensez vous être inscrite mais que votre pseudo/nom n'apparait pas dans la liste, laissez-moi un commentaire, que je puisse mettre la liste à jour... (et ce pendant toute la durée du SAL!)

Si le lien vers votre blog n'apparait pas dans la liste, laissez-moi également un commentaire, c'est que je ne l'ai pas en ma possession.

o Hélène/Mahélia

o NatQuebec

o Vanouss

o CIL

o Gaëlle

o Laetitia foll aiguille

o Ophélie

o Virginie

o Régine

o Annaig1985

o GaelleUS

o Caro

o TatieZ

o Domarie26

o Piupiu

o Vicky

o Patachon

o Dominique

o country74

o Fred/kipik

o Sandrine

o Marie Jo

o Viviane

o Marie-Ange

o Deroowse

o Claire

o Loulette

o Cel

o Josianne60

o Maryline

o Karinemarieso

o Annie de Toulon

o Iris

o Pascale

o Melanie

o Johanne

o Caro

o Martine 68

o Rocaline

o Annick

o Cri de Suisse

o Bobine59

o Bonecinha

o Superpompon

o Cagouline

o Isabrode

o Judith

o Karen

o Nanou57

o Lolo642

o Mara

o Paygnard Marcell

o Sandra

o Betty

o Val de Suisse

o Mamychats

o Vaniette

o Pictavie

o Cloeti

o ptitemaitresse

o Jess

o tashacannelle

o Agnès

o Maryse

o  Stef 

Madi

o  Kalaa 

o  Audrey 

Chrisou77

Clodie

o Alice

Circé

o  Sylvie45230 

Roudoudou

Colette

o  Dominique (Dompep) 

Laure

Elisa

Natitou

Maggy

Célestine

Papillonshitzu

Mamiechat

Sophos

Nathalie

Poem

Jujuprah

o  EmilieLB 

o       Patriciasaas 

o       elsie 

o        ermcb

o        Laurence

o        Virgi

Nous sommes actuellement 93 inscrites!!!

Il n'est pas nécessaire de m'envoyer chaque étape brodée (bien que de voir vos avancées me fasse grand plaisir!!) mais uniquement lorsque vous aurez brodé la 9e étape (dernière étape du SAL qui sera publiée en ligne le lundi 8 février) afin que je vous envoie la dernière étape... 

Et une fois la dixième et dernière étape brodée, vous ne manquerez pas de m'en envoyer la photo afin de la publier sur mon blog et de vous envoyer en échange une petite grille cadeau... Mais ça, c'est pour dans quelques semaines! ;-)

NB: excusez cette mise en page sommaire et inadaptée mais canalblog me fait des misères pour publier les mises à jour de la liste! :-/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai eu connaissance de ton SAL la semaine dernière; j'ai donc branché mon aiguille sur le 220 et suis à jour de ma septième étape... J'adoooore! (et moi, j'aime bien le point arrière...) <br /> Je peux être des vôtres???<br /> Merki!
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité