Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
18 janvier 2010

SAL l'amour tous en choeur, étape 3

Comme je vous l'ai promis jeudi, cette fois, l'étape sera rapide et facile...

Jugez-en par vous-mêmes!!

_tape3_mahelia

SAL_f_vrier_2010__tape_3

J'ai tenu parole, non???

Comme on dit, qui veut voyager loin ménage sa monture!

7

Non, ne vous tracassez pas; je n'ai pas cette vision de vous...

Une petite idée de la suite???

Non? Eh bien cogitez encore un peu alors!

Surtout, prenez du plaisir, amusez-vous!!

ambiancesouris

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment sympa les fils que tu utilises :-)
M
merci pour cette étapes je m'y colle ce soir<br /> <br /> bisous
M
je m'inscrit à ton sal !!!
S
ca va pas trop de boulot cette fois-ci!!!!!
J
Bonjour,<br /> Effectivement c'est une petite étape, et très agréable à broder. Merci beaucoup
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité