Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
30 décembre 2009

SAL de décembre chez Hélène terminé!

Hélène, comme à son habitude, nous proposait un joli SAL pour ce mois de décembre...

Et quelle surprise lorsqu'au fil des croix (puis des points arrières!!) et apparue la jolie lutine de Cré-enfantin en mode "Noël" cette fois...

Je la trouve tellement mignonne à chaque fois!!... Une fois brodée, il me restait à la finaliser pour ne pas qu'elle reste sur le tas des autres broderies en attente de finalisation! ...

Un cadre rouge restait de notre "modernisation" du salon... Et hop hop hop, un coup de poussière d'étoile peu de chipotage et la voilà encadrée...

Je laisse donc à vos regards ébahis le plaisir d'admirer cette jolie grille qu'Hélène nous a fait l'honneur de proposer en SAL...

HPIM6968b

Merci Hélène!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bien joli résultat :-)
B
très jolie version<br /> alex
D
bravo
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité